L'École de cirque Mômes Circus jongle avec l'inconnu

En tant que Centre d'Expression et de Créativité de la Communauté Française, notre rôle est de suivre scrupuleusement les réglementations émanant du Conseil National de Sécurité tout en respectant les protocoles élaborés en matière d’organisation de stages sportifs.

Nos ateliers "circomotricité" et "nos ateliers techniques de cirque - de 12 ans" satifaisant déjà depuis ce premier janvier, à ces normes ( bulles de 10 élèves maximum, 3 animateurs et espaces définis )   , les lieux et les horaires fixés restent d'actualité.

Pour les plus de 12 ans, nos activités restent suspendues jusqu' après les vacances de Pâques . ( l'extérieur  devenant peut-être une solution possible !!! )  ( à suivre )

Les mesures sanitaires en court nous contraignent aussi, à continuer la suspension  des ateliers de trapèze et de techniques de cirque en intérieur, pour les élèves âgés de 13 ans ou plus  

Les acomptes versés pour les ateliers " trapèze et techniques de cirque + 12 ans " vous seront remboursés prochainement

 

Si ces mesures venaient à s'adoucir , nous procéderions immédiatement à la mise en place pour ces ateliers, de stages durant les vacances de Pâques.

 

Vous seriez les premiers «  avertis » sur le « site de Mômes Circus » , « son facebook » et une Newsletter vous serait envoyée.



Prenez soin de vous et de vos proches !